Paramount chanel à la dérive sur satellite

jcp77

Depuis au moins 24h, la fluidité de l'image de la chaîne est très étrange et assez difficile à expliquer. Il faut regarder pour comprendre, mais pas trop longtemps car cela file le mal de tête! En plus, le son et l'image sont desynchronisés.
Merci.

homer.

Bonjour
Via G9 la vidéo est normale et fluide
;)
@+

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Je viens de vérifier ça me semble ok à nouveau via cube hd satellite

Cordialement !

jcp77

C'est parti pour durer des mois, cette affaire...

80s

Bonjour

Apres re-vérification même problème via le cube satellite

Cordialement !

homer.

Merci Rémy ;)
@+

homer.

Par contre l audio semble bien calé sur la vidéo ;)
Concernant la vidéo et les légères saccades, c est assez désagréable (mal de mer ,lol)
@+

jcp77

Je suis d'accord avec homer, l'image n'est pas du tout naturelle.

jcp77

Je suis d'accord avec homer, l'image n'est pas du tout naturelle.

homer.

Bonjour
J ai toujours une image un peu saccadée
Côté fluidité c est toujours pas réglé ;)
@+

80s

@remy-equipe canal bonsoir

Vérification faite c'est ok sur le cube satellite

Bonne soirée !

Cordialement !

nounours76190

Problème d'image aussi sur toutes les chaines, comme si la réception était mauvaise alors que tout est OK

jcp77

Merci pour ces confirmations.

homer.

Bonjour
même constat sur G9
Image un peu saccadée, comme si le mode ips (images par secondes)avait changé
Léger décalage audio en VF
En vo, pas de décalage
@+

80s

@jpc77 bonjour

Même soucis via le cube satellite

Cordialement !