Offre famille cgr

Paulinette17150

Bonjour,
Quand je telecharge le bon famille pour le tarif à 5 euros dans les CGR c est toujours le bon pour l offre duo qui sort pouvez vous faire le necessaire car je voudrais bien en profiter.
Merci d avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,
Je viens de faire le test à l'instant pour le cinéma Val Arena et j'ai bien un coupon Famille quand je sélectionne Famille. Je vous invite donc à vider le cache de votre navigateur et à faire un nouvel essai.

Pascal5613320

Bonjour j'ai exactement le même problème pour le cinéma Val Arena à Clermont Ferrand