pas de connection aux chaînes TV en live

cguenebeaud

bonjour sur ma TV je n'ai plus accès à LIVE (qui fonctionne sur mon ordinateur). L'interface est bien là mais lorsque je clique il y a une petite roue blanche qui tourne sans fin. J'ai rebooté mon compte, changé mot de passe mais rien n'a changé.

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal de votre Apple TV.

PS : c'est mieux d'indiquer dès le début quel matériel vous utilisez. Tant que cette info n'est pas connue, c'est impossible de vous aider.

Réponses de la communauté

cguenebeaud

en fait c est interface MYCANAL sur la TV mais pas APPLE TV
voir pj.
dès que j'essaye d'accéder soit au LIVE soit aux films à la demande la petite roue reste sur écran noir et rien ne se passe.
j'ai tout essayé ...

pierrickand

@cguenebeaud

Sur le décodeur de Free? (Lequel?)
Ou sur l'application myCanal disponible sur certains TV Samsung ?

cguenebeaud

j ai accès à canal par FREE sur une TV samsung

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @guenebeaud,

Afin que la communauté de l'Assistance puisse vous venir en aide, pouvez-nous préciser via quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)