MyCanal - disfonctionnement

Mélanie25963783

Je suis abonnée à l''appli MyCanal sans problème depuis 2 ans (environ) mais depuis 3 jours, elle ne fonctionne plus, ni sur mon PC Asus/Microsft10, ni sur mon tél Samsung A8.

Parfois j'ai la TV en live mais plus d'accès aux replay.

J'ai désinstallé l'appli de mon PC et maintenant impossible de la ré-installer avec Microsft/store.

Y a t il 1 problème général? Ser-t-il possible de bénéficier d'un geste commercial en dédommagement de ces désagréments?

Merci à vous de me répondre !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il y a un soucis sur l'application Windows 10, mais uniquement pour le téléchargement, pas pour le live ou le service à la demande en streaming.

Si vous n'arrivez plus à la réinstaller, el soucis est ailleurs. Vérifiez que Windows 10 est à jour. Si oui, précisez comment se passe le blocage à l'installation.

Sur Android, ce n'est pas la même application. Que se passe-t-il?

Pour le geste commercial, il n'y a que le service client qui peut le faire, et ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message (rubrique "nous contacter" > "réclamation").
Ici, c'est juste un forum d'abonnés.