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MyCanal - disfonctionnement
- Nom de l'auteur
- Mélanie25963783 utilisateur
- Publié le
- 31 juillet 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 161 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je suis abonnée à l''appli MyCanal sans problème depuis 2 ans (environ) mais depuis 3 jours, elle ne fonctionne plus, ni sur mon PC Asus/Microsft10, ni sur mon tél Samsung A8.
Parfois j'ai la TV en live mais plus d'accès aux replay.
J'ai désinstallé l'appli de mon PC et maintenant impossible de la ré-installer avec Microsft/store.
Y a t il 1 problème général? Ser-t-il possible de bénéficier d'un geste commercial en dédommagement de ces désagréments?
Merci à vous de me répondre !
- Thème
- Services , myCANAL , PC , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour,
Il y a un soucis sur l'application Windows 10, mais uniquement pour le téléchargement, pas pour le live ou le service à la demande en streaming.
Si vous n'arrivez plus à la réinstaller, el soucis est ailleurs. Vérifiez que Windows 10 est à jour. Si oui, précisez comment se passe le blocage à l'installation.
Sur Android, ce n'est pas la même application. Que se passe-t-il?
Pour le geste commercial, il n'y a que le service client qui peut le faire, et ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message (rubrique "nous contacter" > "réclamation").
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