Installation satellite

auzane

Bonjour

Comme préconisé lors de l'installation du nouveau décodeur j'ai effectué le raccordement sur le satellite et le wifi avec priorité sur le satellite.

Lors d'une interuption de la liaison satellite(forte pluie) un message est apparu sur l'écran pour basculer sur le wifi ce que j'ai fait avec succès mais comment rebascule t on sur la reception par satellite.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

auzane

Merci pour l'info et pour la rapidité de la réponse ,dommage que l'on est pas l'info à l'écran du rebasculement sur le sat et que le guide de branchement du décodeur n'en fasse pas état.
Bonne soirée

Raym From Earth

Hello auzane ヅ

Lorsque le décodeur CANAL 4K-UHD bascule en réception OTT (réception par Internet), il suffit de changer de chaîne afin de repasser en réception SAT :)

  • tant que la réception sera mauvaise, à chaque changement des chaînes, un message à l'écran du TV vous demandera la bascule en OTT

Vous pouvez vérifier le pointage antenne depuis la chaîne 911, entre autres, ou en passant par le MENU de la télécommande >Paramètres >Satellite >Etat de la dernière recherche de chaînes ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼