décodeur ou CI/CI+

flinflin15

bonjour.

je viens d'acheter une

 TV QLED 49Q60R, Ecran Quantum Dot
NOIR, 49"

QE49Q60RATXXC  et je voudrais savoir si j'ai toujours besoin de mon décodeur satelitte en sachant que le systeme  CI/CI+ est intégré dans cette tv, ou si il me faut prendre un décodeur 4K .

merci de votre réponse.

yoda64

de rien oui obliger logiquement vous devez avoir l'application sur votre tv sinon vous pouvez la telecharger sur votre tv.
avec vos identifiant ensuite pour vous connectez a my canal.

Réponses de la communauté

flinflin15

merci donc oblige de prendre un décodeur, et avec my canal comment ça marche ?

yoda64

bjr a ma connaissance oui il vous faut un decodeur 4k car les cartes canal ready ne sont plus d'actu.