modifs sur prelevement bancaire

rovibe

Malgré de nombreuses demandes vous persister à prelever mon abonnement sur une banque avec laquelle je ne travaille plus à savoir la BNP.

Si vous ne changer pas le rib, veuilleer annuler mon abonnement

merci

pierrickand

Bonsoir

Comme vous venez de le lire en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Il est possible sinon de changer son RIB depuis l'espace client page compte.