pourquoi remy de canal dit probleme resolu pour le replay du bouquet cine + qui est a zero numericable sfr

sherkhan

pourquoi remy de canal dit probleme resolu pour le replay du bouquet cine + qui est a zero une explication peut etre chez numericable sfr

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour sherkhan,
C'est effectivement un défaut de beaucoup de forum de mettre en "résolu" les sujets multiples sur le même probleme que les modérateurs ferment pour un meilleure suivi.