Impossible de passer le disque dur en uhd

tonton470

Bonjour, je n’arrive plus à passer le disque dur en UHD, il reste en SD.

J’ai déjà eu ce problème et je l’ai résolu en éteignant le décodeur ce qui a suffi la première foi.

Une autre fois, j’ai dû refaire une installation.

Mais cette fois, rien ne fonctionne

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Puis essayez à nouveau de changer la qualité max de stockage.

PS : attention aux termes enregistrement et téléchargement..ça ne désigne pas la même chose. Ce paramètre de qualité ne concerne que les téléchargements.

tonton470

La qualité de stockage reste bloquée sur SD et aucun enregistrement ne se fait. Le support m’avait dit qu’il fallait absolument être en UHD.

pierrickand

Bonjour,

Votre question n'est pas compréhensible. Vous devez confondre des choses.

Le disque dur, il n'est ni en SD, ni en HD, ni en UHD. C'est un contenant, qui stocke ce que le décodeur lui dit de stocker.

Les enregistrements (sur les chaines), seront toujours dans la qualité de diffusion de la chaine.

Les téléchargements (depuis le bouton ... sur les fiches programmes à la demande) seront en SD, HD ou UHD, suivant la disponibilité du programme (tous ne sont pas proposés en UHD ou en HD). Il y a un réglages dans les paramètres pour choisir la qualité max :

  • SD : tous les programmes seront en SD
  • HD : ceux en HD le seront, les autres en SD
  • UHD : ceux en UHD le seront, sinon ceux en HD le seront, et les autres en SD

Si votre soucis concerne les téléchargements, quel est le réglage de qualité que vous avez choisi dans les paramètres. Sur quels programmes avez vous des soucis?