Ce sujet a été résolu
Je ne trouve pas l avenant a signé
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Biancanaya utilisateur
- Publié le
- 6 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 206 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Mon abonnement a été modifié je dois signer l avenant je ne le trouve pas sur mon espace
- Thème
- Abonnement , Contrat
@biancanaya bonjour
Regardez depuis l'espace client/ compte / mes documents s'il ne s'y trouve pas
Le document peut mettre 1 certain temps avant d'être affiché sur votre espace client
Sinon recontactez le service client
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Réponses de la communauté
bonjour, idem pour moi, voilà 1 semaine que j'ai normalement mon avenant à signer et impossible de le trouver...... faut il attendre longtemps pour le récupérer, c'est franchement énervant