Je ne trouve pas l avenant a signé

Biancanaya

Mon abonnement a été modifié je dois signer l avenant je ne le trouve pas sur mon espace

@biancanaya bonjour

Regardez depuis l'espace client/ compte / mes documents s'il ne s'y trouve pas

Le document peut mettre 1 certain temps avant d'être affiché sur votre espace client

Sinon recontactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gene.Carré

bonjour, idem pour moi, voilà 1 semaine que j'ai normalement mon avenant à signer et impossible de le trouver...... faut il attendre longtemps pour le récupérer, c'est franchement énervant