Message 504 gateway time out

kiliou01

Bonjour

Je viens de souscrire à l option Bein sur le site de canal qui m'a confirmé l'adhésion.

Mais quand je veux visualiser ces chaînes par ma Freebox via les chaînes canal et que j'indique être déjà abonné, il m'est indiqué "veuillez patienter" et rapidement le message "504 gateway time-out" apparait.

Comment faire pour avoir accès à toutes mes chaînes.

Merci pour votre retour

Bonjour,

Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur TV + la BOX et de refaire un essai.

Veuillez noter que les chaines beIN ne fonctionneront quand dans l'univers CANAL.

Dans l'univers Free, elle resteront inaccessibles. Donc rendez-vous dans l'univers CANAL+ puis sur les chaines 124,125...

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Niniematheo

Bonjour,
J'ai le même soucis même en faisant mise à jour et reset. Je ne comprend pas du tout
Avez vous des réponses svp ?
Cordialement