Désabonnement pour déménagement comments faire

Ilomari

Je veux me désabonner car je déménage dans une autre région

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous partez à l'étranger ou dans une zone avec aucun moyen de continuer à recevoir Canal, il faut envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec les documents justificatifs (contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail, afin de leur demander quels justificatifs fournir).

Si vous restez en France métropolitaine/Monaco, et que techniquement vous pouvez toujours recevoir votre abonnement Canal (via satellite ou internet ou TNT), ce n'est pas un motif de résiliation.