2 choses concernant mon abonnement

bistroquet763

2 choses

- ma formule arrive à echeance le 31/10/2019...que puis je faire ?

- j'ai reçu un mail de Canal il y a 10/15j me signifiant un cadeau d'abonnement à tout Canal, pendant une année complète, du fait que j'étais client depuis 1984...qu'en est il ?

merci

80s

@bistroquet763 bonjour

Ce que vous pouvez faire c'est contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement et voir a négocier 1 nouveau tarif préférentiel

Pour la 2eme question à voir également avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !