décodeur TNT et SAT

ludovic1912085

j'ai un decodeur sat et un tnt

puis je  les inversés sachant que le decodeur sat est hs et 10 jours de delais

pierrickand

Bonjour,

Qu'entendez vous par "inverser"?

Si vois souhaitez utiliser votre Cube TNT (ou Cube S?) en reception sat, ce n'est pas possible, ce n'est pas un décodeur satellite.

Si vous souhaitez juste le placer sur votre autre TV à la place du décodeur sat, mais toujours en reception TNT/internet, vous faites ce que vous voulez chez vous.

Réponses de la communauté

jcp77

Cela ne fonctionnera pas. Le tuner TNT du cube n'est pas prevu pour être couplé à une parabole.