impossible de connecter ma box en wifi

janecs92

impossible de connecter ma box en wifi

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @zeub1963, avez-vous essayé les différentes solutions proposées depuis le début de ce sujet ?
Cordialement.

zeub1963

Box trop éloigné.je comprend pas il y a des années que je suis connecté par wifi sans aucun problème et depuis un mois impossible de me connecter !!!!!j’ai un message me disant qu,il ne trouve pas de connexion

gerarmanvuca

Bonjour à tous,
avez-vous essayé avec un câble ethernet (si c'est possible), ou avec un kit CPL ?
Cordialement.

zeub1963

Même problème depuis un mois. Impossible de connecter en wifi alors que depuis des années cela marche.j’ai essayer de réinstaller le cube rien n’y fait!!!

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une box Orange, ne mettez pas les espaces.

Essayez sinon la connexion WPS.

Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur.