Canal avec tnt

bf66

Bonjour
J'aimerai savoir si il est toujours possible de recevoir canal plus par la tnt ?
Et si on peut le déménager facilement d'un endroit à un autre ?
Du moment qu'on reçoit la tnt ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

jeangia

je n'ai pas de décodeur mais je recevais canal en clair, plus maintenant.
comment faire pour retrouver canal en clair

Bonjour, suite à l'alternative proposée par @mathoj1, et dans cette hypothèse de choix en internet par OTT, l'autre modèle, le cube TNT-HD fonctionne aussi très bien en OTT, l'idéal étant au min 8 Mbps moyen.
L'image est très bonne sur un TV 2K et 4K, pour une taille de 55 et 65 pouces.
Par contre, l'audio sera en PCM 2.0, pas de Dolby Digital 5.1 ni de 2.0 (pour l'instant).
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Attention si c'est une antenne collective câble (SFR/Numericable) les decodeurs Canal ne sont pas compatibles.
Si vous avez une connexion internet (débit > 6Mb/s) ça marche très bien en configurant le décodeur en full OTT, et là vous pourrez recevoir toutes les chaines des offres Canal . C'est mon cas avec un cube S relié en WIFI à ma box THD SFR (câble)

Bonjour @bf66, possédant un décodeur TNT-HD (blanc/noir), pour ce modèle précis, les informations données par @80s n'existent pas.
Il n'y a aucune information pour utilisation avec antennne collective dans le menu de celui-ci.
Je vous conseillerais d'appeler le service technique de Canal pour analyser avec eux votre configuration d'antenne collective et avec le syndicat ou le gérant de l'immeuble.
Si c'est tout simple, comme une installation avec répartiteur multi-voies et amplificateurs de ligne, cela peut fonctionner, mais à vérifier.
Cordialement

80s

@bf66

Oui il suffira de sélectionner dans le menu /ma tv / mon decodeur / configuration/ type d'antenne et sélectionner "collective"

Cordialement !

bf66

Même si la tnt est reçu dans un immeuble par antenne collective ?

80s

@bf66 bonjour

Oui c'est possible avec le cube tnt hd

Regardez ici

https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/

Oui lorsque vous déménagez il suffit de refaire 1 mise à jour des chaînes à condition de recevoir la tnt terrestre

Cordialement !