Erreur replay - Espace stockage 0%

petitechose

Bonjour à tous !
Depuis hier, impossible de télécharger un programme (n’importe lequel sur n’importe quelle chaîne) en replay depuis la chaîne 15 « Canal a la demande ». Cela m’indique une erreur interne.
Après diverses tentatives et recherches, je pense que c’est lié à l’espace de stockage du disque dur interne du décodeur (qui me suffit normalement) disponible à 0%..... sauf que je n’ai pas de vidéos dans la vidéothèque puisque je ne peux rien télécharger !! Et quand je l’initialise pour récupérer de le place ou que je fais toutes les mises à jour possibles, cela me dit que c’est ok mais j’en suis toujours à 0% de disponibilité, comme si j’avais je ne sais combien de téléchargements... Cela n’a rien changé au final... Et évidemment le numéro non surtaxé de Canal est out, trop d’appels... Je ne comprends pas....

Bonjour, quel decodeur avez vous ? Avez vous essayé un redémarrage electrique ? Si oui, avez vous essayé une reinitilisation partielle (pour ne pas perdre vos enregistrements sur le disque dur) ?

Réponses de la communauté

petitechose

Je viens de faire cette réinstallation et tout est ok désormais !
Sans doute un petit bug du décodeur précédemment....
Merci beaucoup beaucoup !!!

Char Hanté

Faites une réinstallation de votre décodeur.
À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.