Décalage Image et Son

rasaoud

Bonjour,
Il y a manifestement un décalage entre le son et les images dans la diffusion des matchs de Premier League (les commentaires arrivent avant les actions) Ce qui, vous comprendrez, rend le suivi du match impossible et inutile.
Cette anomalie était déja rencontrée il y a quelques saisons, hallucinant que personne dans vos services ne puisse s'en rendre compte puisque ça demeure toujours de meme.
Merci d'embaucher des techniciens compétents, d'investir dans le matériel nécéssaire ou tout simplement regarder vos programmes et remédier au plus vite à ce problème très embêtant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après investigation, le problème est situé à la source, au niveau de la captation en Angleterre.

On espère que ce défaut sera résolu pour les prochaines rencontres. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

sebcroize

Bonjour

Le pb est toujours le même le 05/08/2022 !!!!!!

Plateau à Paris : pas de pb
Crystal Palace - Arsenal à Londres : 1s d’avance pour le son

C’est très très pénible

Kwen35

En effet c'est très désagréable surtout que le décalage est très important. En gros, le commentateur dit but et on voit la réalisation 1 seconde après...
Fixez ça très rapidement.