Toujours pas de livraison prevue

Cedric36963497

Depuis le 8 aout je suis sans image de canal mon ancien decodeur est HS.Apres de nombreux appels pour savoir ou en est le dossier on viens de me repondre qu'il etait impossible de me donner un delai de livraison.

Imcroyable quand tu commandes sur amazon tu es livre le lendemain,chez canal c'est le mois suivant si tout va bien.....................

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont des gros soucis de livraison en ce moment, du fait d'un remplacement massif des décodeurs chez une partie des abonnés.

Envoyez leur une réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation, pour demander un geste commercial.