Bug sur Scarface

SYLVIE32326272

 Bonjour

Je suis abonnée myCANAL je ne peux pas regarder le film Scarface  sur mon iPad il y a un gros bug. Apparemment désynchronisation image/son Mais en plus les scènes du film arrivent dans n’importe quel ordre.  Je sais c’est très bizarre. J’ai essayé également sur mon iPhone le résultat est le même.

Aucun problème pour toutes les autres émissions.

Merci pour votre aide

Sylvie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite au retour de notre régie, j'ai le plaisir de vous annoncer que le défaut que vous nous avez signalé est désormais résolu.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

De mon côté je ne reproduis pas ce défaut sur iOS. Est-ce résolu pour vous ?
A noter que nous avons eu une remontée similaire sur ce film. Dans de rares cas, certains abonnés peuvent rencontrer un défaut sur un contenu et d'autres non. Nos équipes vont investiguer pour savoir si ce film est touché par ce problème.
Si le contenu est bien erroné, il sera republié. ;)

Bonne journée ☼