Film pornographique

anthony2131889

Bonjour,

J'ai modifiéce jour  mon abonnement afin d'avoir accès aux programmes adultes.

Dans my canal, j'ai dorénavent accès à la rubrique adulte. Or, lorsque j'y accède avec mon code parent, je n'ai que les films X en VOD, les fims de charme et les films érotiques ( Emmanuelle ce mois-ci ). Je n'ai pas accès au film x du mois, au journal du hard comme je pouvais avoir accès auparavent.

Pouvez-vous me donner la solution à ce problème?

En vous remerciant,

Cordialement,

AV

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour THIERRY18786191,
Vous avez le problème sur quel matériel ?

THIERRY18786191

Bonjour,
J'ai le même soucis même en activant les programmes adultes dans mon espace client...je me suis déconnecté puis reconnecté : même constat !
Je n'ai accès qu'aux films - 16 ans
Que faire ?

christophedu13250

Non, si ces programmes font parti de votre abonnement vous n'aurez pas à payer.

nicola72

mais du coup il faut payer ?

christophedu13250

Bonjour,
depuis votre espace client, rubrique abonnement il faut activer les programmes adultes en cochant la case correspondante.
Les programmes adultes sont désactivé par défaut pour les nouveaux abonnements.