Augmentation abonnement si renouvellement

as441

Bonjour,

Est-ce que mon abonnement va augmenter pour la prochaine d'abonnement à savoir du 1er novembre 2019 au 30 octobre 2020 ?

Merci pour votre réponses

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous beneficiez d'une promotion sur 24 mois , si vous ne faites rien a coup sur vous repartez pour 12 mois au plein tarif. Extrait de notre contrat :

"

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.

"

Fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fiches-Tarifaires-Canal.pdf

@as441 bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Ils pourront peux être faire 1 nouvelle offre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !