demande de réinitialisation

GAMACHOIS80

J'ai fait une demande de réinitialisation car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je n'avais pas de réponse sur mon adresse mail....or je m'apercois dans mon compte que l'on m'a transmis soi disant des mails pour réinitialiser ce mot. Mais comme je ne recois pas les mails je ne peux rien faire. J'ai appelé mais qulqu"un m'a raccorché au nez ( super les assisitants au téléphone). je tourne en rond !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puissent faire des vérifications.
Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne fin journée.

GAMACHOIS80

bien sur !! Dans mes contacts, j'ai bien une copie comme quoi on m'envoi un mail mail je ne reçois pas de mail !! Dorénavant, je ne peux plus rien modifier car on me demande toujours mon mot de passe et je ne le connais plus !! Et on me dit d'indiquer mon adresse mail , ce que je fais, et RIEN !! c'est désespérant ....Si ça continue je vais tout résilier et faire comme tout le monde acheter le boitier pour avoir toutes les chaines gratuitement....comme beaucoup de personnes de mon club font ainsi que ma famille !!

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez vérifié vos spams ?