soustitrage allemand

Andre37095207

bonsoir

Depuis 6 mois, je n'ai plus de sous-titrage malentendants en allemand sur les chaines allemandes par exemple la 438   et sur Arte en français avec Canalsat et la parabole.

Je n'ai jamais réussi à savoir par les techniciens si ce service avait été supprimé ou non.

Je serais reconnaissant à celui ou celle qui pourrait tester ce service.

Un grand merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Andre37095207

merci

j'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI .
si c'est votre cas c'est mon décodeur qui ne fonctionne plus

pierrickand

Bonjour

Canal n'est pas responsable des chaînes étrangères. Ce sont juste des chaînes en clair disponibles sur le satellite.

Je viens de tester de mon côté sur la 438 avec le decodeur UHD, et ça fonctionne.
Quel matériel utilisez-vous ?