Sujet en attente de réponse

Code erreur : ERR-CERT-SAVEPRIV

nico74960
nico74960
Niveau
0
5 / 100
points

J ai le code erreur suivant : ERR-CERT-SAVEPRIV
Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

RNO
RNO
Niveau
4
5000 / 5000
points

Re bonjour, information obtenue auprès d'Olivier (equipe Canal) :

"J'avais effectué une intervention sur un sujet désormais résolu (et donc dépublié) dans le courant du mois de juillet. Le message était différent mais concernait aussi un souci de certificat et ne pouvait être résolu que par un développement côté Samsung et CANAL.

Pour le moment, la première démarche à effectuer est de réinstaller myCANAL.
Si le souci persiste, il faudra recontacter un conseiller technique qui pourra éventuellement "escalader" la demande auprès de Samsung."

Merci Olivier

RNO
RNO
Niveau
4
5000 / 5000
points

Re bonjour,
J'ai trouvé sur le site d'entraide Samsung une réponse, mais ce n'est pas exactement le même code.
Personnellement, je ne vais pas pouvoir vous aider, mais je vais essayer de sortir quelques decrypteurs de leur torpeur estivale :-)

https://eu.community.samsung.com/t5/Télévisions/Code-erreur-ERR-CERT-REMPRIV-avec-l-appli-CANAL/m-p/149280#M178

pauline37239570
pauline37239570
Niveau
0
11 / 100
points

Que faire avec ce code erreur?
Smart hub réinitialisé déjà , connections fibre.

RNO
RNO
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nico, bonjour,
Je ne connais pas ce code erreur. Mais si j'en crois votre photo, êtes-vous en utilisation de l'application Canal directement sur TV Samsung ?
Essayez de bien décrire votre installation pour qu'un abonné plus expert que moi vous vienne en aide.