Bonjour,troisieme décodeur lundi 26 aout,veuiller stoper les envois.Merci

ERIC21982578

second décodeur le 23 aout et troisième lundi 26 aout.

nickieja

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous un 2ème décodeur m'attend au relay colis je n'ose pas aller le chercher de peur de me retrouver avec un abonnement supplémentaire. Est-ce le cas pour vous ? comme vous avez réceptionné 3 décodeurs est-ce que votre abonnement à triplé ? Et comment les joindre sans être obligé de passer par leur ligne surtaxée ?