abonnementt

benatnad

Monsieur,

Je souhaiterai que vous me rappeliez au ***** pour ajouter une option à mon abonnmeent je ne eux me connecter sur internet canal+

Remerciements et cordialement

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

@manou3461

Vous n'informez pas Canal ici, mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

manou3461

BONJOUR Je vous signale que je renouvelle pas mon abonnement canal sat .les courriers de résiliation vous ont été envoyés par lettre recommandée avec AR les 10/01/2019 et le 29/01/2019. J ai eu des collaborateurs de vos services qui m ont relancé a plusieurs reprises pour des propositions. Donc je maintiens ma résiliation de CANAL SAT à ce jour.( le 26/08/2019)
Merci d'accuser réception de ce mail.
SALUTATIONS
MR BAS

80s

@benatnad bonjour

Effacez vos données personnelles ne les mettez pas sur 1 forum public ils en vas de leur sécurité merci

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !