info programme g9

portz

Bonjour J'ai la bande de programme sur le g9 qu'il reste bloquer sur le programme en cours et cela se fait sur toutes les chaines comment faire pour que la mise a jour des programmes fonctionne.

christophedu13250

Bonjour,
oui, parfois même après une réinstallation il faut attendre la prochaine mise à jour nocturne pour que tout se remette dans l'ordre.

Réponses de la communauté

portz

maintenant cela refonctionne tout seul par une mise a jour interne a canal.
j'avais déjà fais une réinstallation partielle cela n'a servi a rien.

80s

@zpor

Vérifiez que vous êtes bien en réception satellite

Pour cela débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Sinon depuis le menu/ paramètres/ faites 1 réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

portz

Je le fait mais le problème c'est que toutes les chaines perds la programmation et on ne peux plus enregistrer.

80s

@zpor bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !