Problème réactivation abonnement -26 ans

Guillaume34081818

Bonjour, comme beaucoup de personnes je rencontre un problème pour renouveller mon abonnement -26 ans, je vais expliquer clairement la situation:

En Mars je résilie mon abonnement -26 ans qui se termine un mois plus tard normalement(pas d'impayé).

Aujourd'hui je me connecte pour réactiver mon abonnement, je saisie mes coordonnées bancaires et je réactive l'abonnement. Cependant je n'ai toujours pas accès aux chaines, je suis toujours considéré comme "non abonné" et dans l'espace client on me propose encore de réactiver l'abonnement alors que ça a été fait. Je précise que j'ai été prelevé de 9€95 donc le problème ne vient pas de moi ou de ma carte et que j'ai ténté de mettre à jour mes droits sur l'application mobile et que ça n'a rien changé.

Donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont eu le même soucis, comment vous avez pu le résoudre ou sinon si quelqu'un d'autre peut m'aider. Voila merci d'avance.

Réponses de la communauté

Guillaume34081818

Bonjour à tous,
J'ai du nouveau concernant mon cas, donc j'ai essayé de regarder un peu sur le site d'assistance de canal et par miracle aujourd'hui j'ai reçu un message (SMS+Mail) me disant qu'un conseiller allait m'appeler suite à ma demande cet après midi pour s'occuper de mon cas (mais je n'ai rien demandé directement, je suis simplement aller fouiller sur le site de l'assistance technique). Donc au final la conseillère m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de mon paiement, donc elle m'a proposé de refaire une tentative en lui donnant mon numéro de carte par téléphone (ce qui est risqué mais vu que le rendez vous téléphonique était inscrit dans mon espace client canal j'ai supposé que c'était fiable) , au final ça a marché j'ai accès aux chaines de l'offre -26 ans mais le problème c'est que j'ai été prélevé une deuxième fois. J'attends que les prélèvements apparaissent bien sur mon relevé de compte pour rappeler et tenter me faire rembourser le 1er versement. Pour ceux qui ont eu le même soucis que moi, je vous conseille de fouiller ici: http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a... et d’espérer qu'un conseiller vous contacte, sinon vous pouvez toujours appeler un des numeros présents ici: https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Voila j'espère que ça peut vous aider, en tout cas c'est vraiment pas simple de recevoir de l'aide de la part de canal, il faut vraiment être chanceux.

Steven23045807

Tout pareil

ANTHONY31879133

Bonjour,
Je partage le même problème, double prélèvement pour ma part mais toujours pas de réactivation.

Cordialement,
Anthony

Guillaume34081818

Pas de soucis, si j'ai du nouveau je vous préviendrais. Sinon ça fait combien de temps que vous avez ce problème?

Cyril17176406

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous.
Si vous avez d'autres informations, merci de bien vouloir me tenir informé.

Merci à vous