Sujet en attente de réponse
Problème bbox ultym compte canal plus series
- Nom de l'auteur
- NATHALIE34602651 utilisateur
- Publié le
- 25 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 149 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai la bbox ultym avec option canal plus series
Depuis la mise à jour du modem j'ai du réinstaller l'application my canal
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte canal sur la box par contre sur mon smartphone aucun problème
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît
- Thème
- Abonnement , Compte , myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir
C'est Bouygues qui vous vend cette option et non pas Canal directement.
C'est donc Bouygues qu'il faut contacter, car ce sont les seuls à avoir un dossier client vous concernant et le seul interlocuteur que vous êtes censé avoir (à eux de voir avec Canal ensuite).