Problème bbox ultym compte canal plus series

NATHALIE34602651

Bonjour,
J'ai la bbox ultym avec option canal plus series
Depuis la mise à jour du modem j'ai du réinstaller l'application my canal
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte canal sur la box par contre sur mon smartphone aucun problème
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est Bouygues qui vous vend cette option et non pas Canal directement.
C'est donc Bouygues qu'il faut contacter, car ce sont les seuls à avoir un dossier client vous concernant et le seul interlocuteur que vous êtes censé avoir (à eux de voir avec Canal ensuite).