probleme chaine 15

bentout

Bonjour, impossible de reprendre la lecture d'un film ou il s'est arrete oblige de reprendre au debut

merci de vos reponses.

Thème
Services

JM0805

Bonjour,

Je rencontre parfois ce probleme sur mon cube S. Puis sans trop savoir pourquoi ca remarche normalement le lendemain!

Ça m'est encore arrivé hier sur un film.

Ce matin plus de probleme sur le même film que j'avais re-visionné partiellement hier .

Idem sur mes autres programmes téléchargés et non vus en entier.

Par contre si chez vous ça ne fonctionne toujours pas revenez nous dire votre mode de reception et votre décodeur (ou box ) pour que demain à le retour (ils ne sont pas présent le week-end sur cette communauté d'entraide) les CM de l'equipe Canal puissent éventuellement investiguer

Extrait des Règles d'utilisation en bas de cette page :

" Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.

Réponses de la communauté

bentout

bonjour, merci de votre reponse materiel: le cube c+ et box orange.