Décodeur ne détectant plus la live box pourtant fonctionnelle sur les autres appareils

Pascal7227244

Brutalement le décodeur ne capte plus le wifi de la live box. Du coup je ne peux plus utiliser Canal plus à la demande. Les autres appareils (tablette, smartphone) marchent trés bien en wifi

Réponses de la communauté

RNO

@Pascal7227244, bonjour,
Si vous avez le nouveau decodeur satellite UHD, dit G9, bienvenue au Club.
Ce decodeur est incapable de rétablir la connexion avec la Livebox en cas d'interruption du réseau wifi (porte qui se ferme, coupure de la box en cas d'orages, extinction nocturne volontaire de la box, ...).
Solution la plus rapide pour rétablir la connexion, allez sur la page 911 (vous y constatez l'absence de connexion wifi) et sélectionnez le bouton Redemarrer.
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est le chemin le plus rapide pour rétablir la connexion.
.
Ce problème est connu et reconnu depuis 10 mois, mais les techniciens de Canal considèrent que nous ne sommes pas assez nombreux à s'en plaindre (et ne sont visiblement pas intéressés au développement du chiffre d'affaires sur la VOD).

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Avez-vous essayé de l'éteindre et de le redémarrer ainsi que votre Livebox ?
De faire une réinstallation partielle depuis les paramètres ?

@pascal7227244 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur et redémarrez votre box internet

Cordialement !