Plus de canal+ par contre les autres canal fonctionnent...canal à la demande, décalé..etc

christian3097564

Bonjour

Les chaines canal fonctionnent sauf en ce moment le matche de rugby sur la 4 clermont larochelle...faites vite!!!!

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonsoir Daulphy quel est votre réception et matériel?toutes les chaînes canal fonctionnent chez moi: Abonnée SAT décodeur CANAL 4K UHD

Daulphy

Bonjour,
Je n'ai moi non plus quasi plus de chaînes CANAL.
Ah oui, le match de rugby on l'a, mais tout le monde n'est pas intéressé !
cordialement,

barbieluna

Bonjour CHRISTIAN3097564 CANAL+ fonctionne quel votre matériel et votre réception ?