Apple TV problème m6

Florian22634613

Bonjour , j’ai my canal via l’apple tv
Mais depuis ce soir ce ne fonctionne plus j’ai un écran noir mais j’entend le son.
J’ai tout essayé faire la mise à jour et compagnie rien n’y fait

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@mojo186fr

Bonjour,

Autant pour moi j’étais resté sur la version bêta, 2.12 , la version actuelle en téléchargement sur le store ATV , est bien la 2.11.1 et après installation, cette version fonctionne très bien sur l'ensemble des chaines dont M6
Essayez de vous déconnecter de l'application, de redémarrer l' ATV et de vous reconnecter.

Cdt.

Georges22040647

Bonsoir, J'ai le même souci , ET bizarrement sur Molotov c'est pareil , écran noir, il ne trouve même plus les chaines... c'est un problème APPLE TV ?? car ça fonctionne sur mon MAC et Iphone

aurelien.dantin

Pareil
Meme après désinstallation et réinstallation
Pfff

mojo186fr

Meme probleme
Par contre ca n installe pas la version 2.12 mais 2.11.1 donc toujours ecran noir sur M6

Florian22634613

Déjà fait , et honnêtement j’estime marre de desinstaller et compagnie !
J’aimerai que ça fonctionne sans accro je paye un service et je dois tout le temps envoyer un message sur ce forum pour espérer résoudre le problème

gsxf750

Franchement ras le bol, et c'est toujours sur m6 que ça tombe. C'est régulier aussi sur des chaînes ciné...
On a beau toit couper, tout débrancher...
Ils font quoi les techniciens??

fred7516

@Florian

Bonjour,

Désinstallez l'application, débranchez votre ATV, 1mn , rebranchez et réinstallez Mycanal

• TVOS / v.12.4.1
• Mycanal /v. 2.12

Cdt.