Sujet en attente de réponse
Apple TV problème m6
- Nom de l'auteur
- Florian22634613 utilisateur
- Publié le
- 29 août 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 421 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour , j’ai my canal via l’apple tv
Mais depuis ce soir ce ne fonctionne plus j’ai un écran noir mais j’entend le son.
J’ai tout essayé faire la mise à jour et compagnie rien n’y fait
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
@mojo186fr
Bonjour,
Autant pour moi j’étais resté sur la version bêta, 2.12 , la version actuelle en téléchargement sur le store ATV , est bien la 2.11.1 et après installation, cette version fonctionne très bien sur l'ensemble des chaines dont M6
Essayez de vous déconnecter de l'application, de redémarrer l' ATV et de vous reconnecter.
Cdt.
Bonsoir, J'ai le même souci , ET bizarrement sur Molotov c'est pareil , écran noir, il ne trouve même plus les chaines... c'est un problème APPLE TV ?? car ça fonctionne sur mon MAC et Iphone
Pareil
Meme après désinstallation et réinstallation
Pfff
Meme probleme
Par contre ca n installe pas la version 2.12 mais 2.11.1 donc toujours ecran noir sur M6
Déjà fait , et honnêtement j’estime marre de desinstaller et compagnie !
J’aimerai que ça fonctionne sans accro je paye un service et je dois tout le temps envoyer un message sur ce forum pour espérer résoudre le problème
Franchement ras le bol, et c'est toujours sur m6 que ça tombe. C'est régulier aussi sur des chaînes ciné...
On a beau toit couper, tout débrancher...
Ils font quoi les techniciens??
@Florian
Bonjour,
Désinstallez l'application, débranchez votre ATV, 1mn , rebranchez et réinstallez Mycanal
• TVOS / v.12.4.1
• Mycanal /v. 2.12
Cdt.