mauvaise reception des chaines TNT

Sorgho 115

J'ai de plus en plus souvent le message mauvaise reception sur des chaines TNT qui arrivent normalement par l'ntenne rateau sur mon télévisuer Samsung quan on active la fonction TV, si je passe par HDMI2 ( le décodeur canal) j'ai souvent pour la 6 , la 8; la 10 ; 14 etc  le message " problèmes de reception" alors que toutes les autres chaines OCS et Ciné passent par internet

Réponses de la communauté

@sorgho115 bonsoir

En débranchant le câble blanc derrière le decodeur et en le branchant directement sur votre tv avez vous le même soucis ?

Cordialement !