comment accéder aux revues proposées

marie odile5654162

Comment accéder à LeKiosk comme promis par un mail Canal + .Lorsque que je vais dans "galaxy" de my cana (comme conseillé)l, le kiosk n'apparait pas.

Merci de me conseiller.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est bien via le bouton galaxie Canal.

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour un diagnostic.