Contacter service client "non inclus dans votre abbonement"

titlo

Bonjour,

Je souhaite vous contacter pour avoir un deuxieme decodeur pour une carte TNT canal ready (j'ai deja la carte pcmcia et ma tele est compatible) mais lorsque je souhaite vous contacter, impossible.

Le message est "non inclus dans votre abbonement".

Merci d'avance.

pierrickand

Si vous avez l'offre à 14,90€ chez Orange, c'est Orange qui vous la vend et qui gère cet abonnement. Donc Orange à contacter uniquement.
Et ça ne donne accès qu'aux decodeurs Orange.

Si vous souhaitez des matériels utilisés par Canal, il faut prendre l'offre directement chez Canal, qui sera un peu plus cher et avec engagement.

Pour ce qui est de myCanal, le site Orange au sujet de cette offre ne parle que d'écrans mobiles. Possible que l'accord avec Orange ne concerne pas ses appareils.
Il faut prendre l'offre avec Canal directement sinon.

Réponses de la communauté

titlo

Je me connecte bien avec mon identifiant Canal mais mon forfait est géré par Orange (Fibre à 14€90 sans engagement). Cela peut il venir de ça ?

Y a t’il un second décodeur possible pour ce forfait ?
Impossible de me connecter sur Apple TV et Android TV !

pierrickand

Bonjour
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal ? Et non pas Free ou Orange ?

Vous avez essayé de videz le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Si pareil, tapez "numéro vert" dans le champ de recherche au-dessus pour avoir les numéros.
Réglez avec eux votre soucis d'accès à l'espace client en même temps.