Abonnement sans engagement résilié injustement

Laurent35761406

Bonsoir,
Mon abonnement sans engagement a été résilié le 03/09/19 pour motif d'impayé alors que la carte bleue utilisée est encore valide (achat réalisé ce jour) et le compte était créditeur au moment du prélèvement.
Je précise que je bénéficie d'une promotion VP à vie à 9,90€.
Mon relevé de décompte bancaire le prouve.
Merci pour votre aide pour rétablir cette situation.

Réponses de la communauté

cedric35729947

Ah vous aussi pareil pour ma part et du coup j'ai payé l'impayé et la sur mon compte ça me mets prélèvements 9.90€ et en dessous total 19.80€

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux.
Eux seuls auront accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Tapez "numéro gratuit" au-dessus au cas où.