Pblm connexion myCANAL ipad

PierreLedard

depuis un mois, impossible d avoir des images nettes de 10 secondes quand je regarde le live

soit c’est hyper pixalisé, soit ça s arrete

je n’ai pas de souci avec les programmes à la demande. Juste le live

je suis sur ipad, avec une connexion fibre

aucun problème sur pc

merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'effectuer un test et je ne rencontre pas l'anomalie.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

PierreLedard

Bonjour Saïd,
Merci pour votre retour et aide. J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jour + désinstallé l'application avant de vous envoyer le message. Rencontrez-vous ces instabilités sur Ipad chez d'autres ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Est-ce que votre IPad est bien à jour ?

Merci.