Sujet en attente de réponse
Pblm connexion myCANAL ipad
- Nom de l'auteur
- PierreLedard utilisateur
- Publié le
- 7 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 100 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
depuis un mois, impossible d avoir des images nettes de 10 secondes quand je regarde le live
soit c’est hyper pixalisé, soit ça s arrete
je n’ai pas de souci avec les programmes à la demande. Juste le live
je suis sur ipad, avec une connexion fibre
aucun problème sur pc
merci
- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS
Réponses de la communauté
Je viens d'effectuer un test et je ne rencontre pas l'anomalie.
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Tenez-nous informés.
Bonjour Saïd,
Merci pour votre retour et aide. J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jour + désinstallé l'application avant de vous envoyer le message. Rencontrez-vous ces instabilités sur Ipad chez d'autres ?
Bonjour,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Est-ce que votre IPad est bien à jour ?
Merci.