Les Veuves

Cotrouche

Bonjour,

"Les Veuves" est absent à la demande sur TV. Opérateur Numericable/SFR et SFR tout court.

HDBOX.

Bonne journée !

Merci.

Réponses de la communauté

Cotrouche

Bonjour,
Merci pour ces infos Mathoj1.
J'ai installé la box chez mes parents. En effet, Ciné + est ok en replay.
Bon week end !

JM0805

Bonjour,
Grace à Generation Câble on apprend qu'un "vaste chantier" est ouvert chez SFR pour enfin résoudre ces problemes de replay.
Et comme on s'en doutais, la création d'un espace Canal sur les box et décodeurs Câble.
Reste à savoir dans combien de temps ce sera opérationnel?
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...

JM0805

Bonjour,
Merci Cotrouche pour ces informations.
A bientot.

Cotrouche

Bonjour Mathoj1

Oui, en effet j'ai la 4K.
J'ai résilié le pack ciné de SFR car TCM, Paramount channel diffusent quasiment que des films que j'ai vus et revus (beaucoup de "vieux" films), Action (films moyens) mon seul regret c'est pour Altice Studio et Sundance TV.
Je suis intéressée par Polar+ du groupe Canal qui nétait pas disponible via mon ancien matériel NC.
J'espère que les pannes de replay sur 13èRue ne vont pas persister. Je vais contacter SFR dans peu de temps à ce sujet. Il y a de bons programmes et la VO est dispo en replay.
Par ailleurs, Nat Geo et Nat Geo wild sont désormais des exclusivités Canal. J'avais ces deux cha^ines quand j'étais chez NC. Après avoir constaté leur disparition, j'avais appelé NC qui m'avait expliqué la raison de l'arr^et de leur dispo via leur support.
Bonne journée!

JM0805

Bonjour,
Merci pour ce retour.
Tu as je pense la box 4K?
On sera au moins 2 à remonter les problemes sur la THD de SFR.
Pour ciné+, je n'ai plus moi aussi la replay ayant échangé, au 1er octobre, mon offert pass ciné premium par le pass ciné/séries de SFR qui contient Altice studio et TCM (exclusivité de SFR?) mais pas les ciné+.
Donc je ne pourrais plus donner, moi aussi, des nouvelles de la replay des ciné + en attendant l'arrivée de la replay de toutes les chaines de nos offres canal sur nos box THD promises depuis mars !
A noter toutefois que lundi matin, avant que la replay me soit coupée, l'approvisionnement des ciné+ avait repris confirmée hier par un abonné sur Génération Câble.

Cotrouche

Bonjour

Mon ancienne adresse email fournie quand je me suis inscrite est HS puisque je suis chez SFR désormais. Tout est mis à jour. Je suis donc de retour :-)
Problème résolu en ce qui concerne les contenus absents des Canal +. En effet, depuis que ma box est active tous les programmes : films, séries mentionnés dans mes précédents messages sont ok sur la box SFR. Je pense que NC ne cherche pas à résoudre l'incident afin que leurs clients ayant encore une cable HD Box passent à la fibre.
Idem pour les séries Elementary et Instinct de M6 + programmes de France TV et ceux d'Arte. Seuls quelques contenus de 13èRue sont toujours manquants hélas. Il y a effectivement une panne de replay chez SFR pour certaines chai^nes.
Quant à Ciné+, je ne l'ai plus donc je ne sais pas si c'est fixé. SFR m'a dit que Ciné+ sera à la fin de l'année uniquement disponible via Canal+.
Merci et bonne journée !

Bonsoir,

Désolé, effectivement, je ne me suis pas manifesté depuis un long moment sur ce fil. Les discussions pour savoir qui gère ce point entre les très nombreux "acteurs" de la mise en ligne ne sont toujours pas terminées et je ne saurais vous dire ce qu'il en sortira...
Je vous tiens informé dès que je sais quelque chose.
Merci de votre patience à tous en attendant.

JM0805

Bonjour,
Olivier ne s'est effectivement pas manifesté depuis 10 jours.
Mauvais signe!
Comme pour Ciné+ cela semble dire, à mon avis qu'ils ont un problème avec SFR /NC et ne ne peuvent ( ou ne veulent ?) rien dire

Cotrouche

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai des contenus Canal en double voire en triple et j'ai une HD cable box !
Déjà si je récupère tous les programmes manquants je serai ravie ! France TV, Arte etc sont impactés aussi.
Je vous tiens au courant.
Je suis étonnée de n'avoir eu aucune info de la part de Canal depuis longtemps au sujet de l'incident.
Merci.
Bonne journée !

JM0805

Bonsoir,
Si c'est la 4K comme moi on aura l'occasion de se retrouver sur ce forum puisque si la replay semble en ce moment bien alimentée (Sauvage était présent cet après midi) les problemes ne manquent pas .
Un avant gout : le "joyeux" désordre (pour ne pas utiliser un mot interdit) sur l'affichage de la replay:
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Re...

Cotrouche

Bonsoir

Oui, Mathoj1, NC et SFR veulent rendre totalement obsolète la cable box HD.
J'en suis certaine.
Quant à Ciné+ cela va ^etre une exclu Canal+ à ce que m'a dit la conseillère.
Je crois que c'est bien une Box THD 4K que je vais recevoir, j'ai un trou de mémoire ! Je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation de ma commande/migration. J'espère le recevoir demain.
Bonne soirée!

JM0805

Bonjour,
@Cotrouche ,c'est bien ce que je pressentais.
Avec l'arrivée à terme prévu de l'univers Canal sur les box THD , à mon avis NC ne va pas faire d'effort pour régler ce problème. Si c'en est un d'ailleurs, si j’étais mauvaise langue je pencherait que c'est pour accélérer la migration vers les BOX voir vers la réception FTTH.
Meme problème que la replay des Ciné+, de plus en plus confirmée par des conseillers de SFR.
Est une box THD 4K que vous aurez ?

Cotrouche

Bonjour

Je passe chez SFR avec une box. La panne qui concerne la HD CABLE BOX n'est pas pr^ete d'^etre fixée. J'ai eu une femme charmante de NC qui a fait ma migration avec changement de matériel.
Quant aux cha^ines Ciné+, d'ici la fin de l'année, elles ne seront plus disponibles par NC et SFR et je crois tous les autres opérateurs. Information fournie lors de ma résiliation chez NC.
Bonne journée!

Cotrouche

Bonjour

Bohemian Rhapsody à rajouter svp.
Toujours rien pour les abonnés NC et SFR détenteurs de HD Cable BOX.
Bonne journée!

Cotrouche

Bonjour,

Merci Mathoj1.
Espérons que cela sera bien résolu !
Le retour de Mary Poppins et le E4 de S5 The Affair a rajouter svp.
Bonne journée !

JM0805

Bonsoir,
A noter ce soir cette réponse sur le forum Génération Câble :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...

Cotrouche

Bonjour Mathoj1,

Je vous remercie pour ces informations.
Canal fait toujours le maximum pour fixer les incidents et je ne dis pas ça parce que l'on est sur la plate forme d'assistance de Canal.
En revanche, Numericable et SFR avant la fusion et depuis la fusion, ce n'est pas la préoccupation première de régler ce genre de panne. Je les appelle souvent et à part renouveler leurs excuses ils ne font rien de plus.
A mon avis, tout est fait pour que leurs clients passent tous à la BOX. Il est vrai que cela va avec l'évolution du réseau mais il y a des manières de faire.
Bonne journée.

JM0805

Bonjour,
@Cotrouche, Je viens de regarder j'ai bien les 2 sériés , Elementary et Instinct sur ma box SFR.
Donc là Canal n'y est pour rien.

JM0805

Bonjour,
@Cotrouche, donc c'est bien les HD Box qui sont impactés.
Pour M6 je ne connais pas bien.
Comme je suis ma devant mon cube S je vous photographie ce que j'ai.
Je regarderais dans.ma journée ce que ça donne sur ma box SFR.

Cotrouche

Bonjour Mathoj1,
Mes parents qui ont migré chez SFR sont aussi concernés. Ils ont toujours la HD BOX fournie par Numericable.
Merci.
Bonne journée.
PS : je suis sur M6 les séries Bull, Elementary et Instinct. Aucun replay.

JM0805

Bonjour,
Comme pour les programmes précédents cités par Cotrouche, ce matin les 3 derniers sont bien présents sur ma box SFR.
Donc probleme de HDBOX ou de Numericable ?
Dommage que personne n'ai répondu a ma question de vendredi :
"Si un abonné avec une BOX Numericable nous lit peut il vérifier sur sa Box s'il a les mêmes manques que Cotrouche ?"

Cotrouche

Bonjour Olivier,

Je rajoute 3 films : Le grand bain, Mary Shelley et Sur la plage de Chesil.
Bonne journée !

Cotrouche

Bonjour

Merci Mathoj 1 et Olivier !
En effet, comme je l'ai déjà mentionné, mes parents qui ont conservé la HDBox de Numéricable en migrant chez SFR ont les m^emes programmes absents.
Bon week-end !

Bonjour Cotrouche et Mathoj,

J'ai alerté ma régie sur l'ensemble des contenus que vous m'avez communiqués (en précisant qu'ils étaient disponibles sur box THD 4K pour éviter que mes collègues fassent le test sur cette box et qu'ils me fassent un retour en spécifiant qu'ils ne reproduisaient pas). :)

Merci pour tous les détails en tout cas. Si vous détectez d'autres programmes absents, n'hésitez pas à m'en faire part, je les rajouterai à l'incident que je leur ai transmis.

JM0805

Bonjour,
Décidemment Numericable/SFR nous surprendra toujours!
Jusqu'ici j'avais les mèmes manques sur ma box THD 4K SFR que vous Cotrouche.
Là je viens de le vérifier j'ai TOUS les programmes que vous nous citez.
Le plus drôle (si l'on peut dire) c'est que par exemple "The Affair" est intitulé : "NOUVEAUTE CPLUS pour NC"...
Est ce qu'il y aurait maintenant une régie pour les HDBOX et une pour les BOX SFR/Numericable ?
Ou un traitement à part pour les HDBOX ?
Si un abonné avec une BOX Numericable nous lit peut il vérifier sur sa Box s'il a les mêmes manques que Cotrouche ?

Cotrouche

Bonjour,
Mise à jour : sont absents les films Les Veuves, Little stranger et Wake up
Série The Affair S5 E2 et E3.
Bonne journée

Cotrouche

Bonjour Mathoj1,

11.09 à 6h30, le film "Les Veuves" est toujours absent sur HD Box.
Je rajoute S5E2 série The Affair.

Pouvez vous faire le nécessaire le service technique svp.
Merci et bonne journéee !

JM0805

Bonjour,
Ce matin à 9h15 Les veuves sont bien disponibles sur ma box SFR.
Est ce toujours absent sur les HD box?