Canal + Orange

gnaffron29

Bonjour,

Mon cube est HS le nouveau décodeur doit arriver via Chronopsot.

J'ai le décodeur Orange

Ma question : est il possible de me connecter sur la tv d'Orange, si oui comment le faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si c'est un décodeur en réception ADSL ou fibre, vous pouvez l'activer en 2nd écran ou en 1er à la place de votre décodeur Canal, via le service client.

Si c'est un décodeur Orange sat, vous pouvez l'activer à la place de votre décodeur Canal (pas en 2nd écran), de la même manière. Mais vous n'aurez pas le service à la demande.