acquisition décodeur canal

potager7

Bonjour,

Je suis équipée de deux téléviseurs dans deux pièces voisines. Je n'ai pas utilisé le plus récent depuis plusieurs mois; Lorsue j'ai voulu le remmettre en marche il ne me donne que peu de chaînes, la 4 par example,. Il est équipé d'undécodeur TNT Sat CANAL Ready avec carte n°390 08 91 069 5. La carte serait obsolète.... J'envisage d'acquérir un décodeur CANAL+ Le CUBE. Au téléphone un agent m'a proposé un contrat avec 24 mois gratuits puis 6 euros par mois. Je voulais avant de me décider, avoir l'avis de mon instalateur local et maintenant, deux jours après, lorsque j'appelle les 24 mois de gratuité ne me sont plus accordés. pouvez vous y remédier. (Mon autre téléviseur qui fonctionne pratiquement tousss les jours est équipé avec le Cub).

Merci de votre attention       Cordialement     XXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

80s

@potager7 bonsoir

Les decodeurs canal ready ne sont plus compatibles avec les offres canal !

Ils reste accessible uniquement pour tnt sat !

Pour l'offre il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres moyens pour les joindre

Cordialement !