Basket coupe du monde 2019 - Etats-Unis/France

Rourouchart

Bonjour,

Pourquoi le match n'est il pas accessible en replay,

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie a corrigé le souci en début de journée. Vous y avez désormais accès, peu importe votre formule d'abonnement (dans la mesure où elle inclut La Chaîne CANAL+ bien entendu).

Merci de votre patience !

Rourouchart

Je n'ai que l'abonnement sur support numérique, j'arrive d'habitude à voir les replay de programme diffusé uniquement sur Canal+ sport (Qualif F1...) et la ça ne fonctionne toujours pas!!!

Rourouchart

Merci mais quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant :Erreur CONSO-403-3
user accountId [9557846], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 12292921_50001

!!? J'arrive pourtant à voir tous les autres match de la coupe du monde proposés?

MErci