MyCanal Suisse = Moyen age?

florentp88

Bonjour,

Qu'attendez-vous pour mettre à disposition MYCanal (Suisse) sur un navigateur web afin de pouvoir y acceder depuis un PC ? On se croirait au moyen age, c'est une vertiable abbération de payer un abbonement à un prix pareil sans pouvoir profiter du contenu depuis un PC. Non mais vous vivez à quelle époque !?

Réponses de la communauté

florentp88

Bonjour Olivier

Merci, cependant, rassurez-vous, cela fait déjà plus d'une année que j'écris de manière régulière à l'adresse Canal Suisse à ce sujet. Et pour votre information, depuis 2015 des clients suisses réclament cela au service clients qui n'en a bien sûr rien à faire apparemment. Enfin s'il vous faut 10 ans pour mettre à disposition cette option, je crois qu'il va falloir vous remettre en question non !?

Vu la taille du marché suisse je ne suis pas convaincu que cette décision appartienne uniquement à votre sucrusalle à Lausanne ?

Voilà j'espère sincèrement que ce message aidera d'autres consommateurs suisse à ne pas tomber dans le panneau.

Merci infiniment pour votre aide précieuse....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour >Florent,

Je suis navré, CANAL+ Assistance gère uniquement les développements de CANAL+ France.

Les équipes de CANAL+ Suisse se tiennent à votre disposition en passant par ce lien.