je resile mon abonnement a canal+

BUJOIT

Je viens de m'apercevoir  que j'ai 2 contrat un contrat avec décodeur canal et un contrat avec décodeur orange  le contrat avec décodeur orange j n'ai jamais démander  ce qui se passe  et a partir de maintenant je ne regarde plus canal  et j'ai demandé a orange de bloqué les chaines canal+ même en clair car je ne veux plus entrendre canal

Réponses de la communauté

daz67

Slahrr Je suis abonné depuis des années et j’ai toujours pu renégocier correctement en fin d’engagement.

pierrickand

@Slahrr

Oui c'est à la tête du client, comme chez tous les FAI d'ailleurs. Il ne faut pas croire que Canal est le seul comme ça.

Il n'y a que les offres sans engagement qui ne sont pas à la tête du client, et Canal en propose aussi (réception via myCanal uniquement).

Slahrr

Bien sûr vous verrez après 5 ans , les offres sont jamais les mêmes commerce à la tête du client, la preuve j’en rajoute sur la conversation que j’ai eu avec le service commercial, au début on me propose un mois d’offert Après mon mécontentement toujours persistant d’un coup sa passe à 3 mois c’est du n’importe quoi, tous pour vendre sans fois ni Lois pitoyable encore une un BOYCOT DES CLIENTS FIDÈLES VOIS FERA DU BIEN,
Il l’heure de se réveiller ...

daz67

Slahrr votre avis n’engage que vous, moi on contraire je trouve que l’offre canal redevient très intéressante avec l’intégration de Netflix , l’arrivé de Disney + , les droits de la ligue 1 et là champion league

Bujoit quand j’ai pris orange , j’ai eu le même soucis , deuxième contrat avec canal 6 mois offert , cela c’est arrêté seul au bout des six mois et je n’ai rien payer en supplément, j’ai donc un peu de mal à comprendre votre énervement...

Slahrr

Canal décevant pitoyable j’ai résilié mon contrat car plus aucun intérêt aucun effort commercial quand on résilie on vous appelle pour vous faire changer d’avis, n’importe quoi la commerciale qui compare le contrat canal à une assurance vie en disant qu’on ne peut pas résilier quand on peut , après une conversation qui n’avance pas je détruis tous ses arguments ELLE ME RACCROCHE AU NEZ, de plus je l’informe que je n’ai jamais reçu le mail qui me notifie la fin de mon contrat . L’interlocutrice me confirme que c’est message arrive dans les spam.

ÉCŒURANT, PiTOYABLE, VIVEMENT QUE VOUS COULEZ

CANAL NUL ESCROC ARNAQUEUR

pierrickand

Bonjour

Pour résilier votre abonnement Canal+ c'est au plus tard 1 mois avant l'échéance par courrier recommandé.
Cf espace client Canal page abonnement puis resilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif.
La résiliation aura lieue à l'échéance.