question abonne

CHRISTELLE24361478

Bonjour, est-il possible de bénéficier à nouveau des offres à 19.90 € que j'ai actuellement ? sinon je pourrais pas rester chez vous  TRES Déçu

merci de votre compréhension.

Mme GOBERT

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue sur la communauté d’entraide (entre abonnés) de Canal.
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés comme vous et moi.
Donc on peut juste vous conseiller.
Déjà quelle offre avez vous pour 19,90€ ?
Si c'est l'offre de base Canal + Canal decalé avec engagement de 24 mois, vous pourrez sans difficultés en contactant le service client vous réengager pour 24 mois supplémentaires au même tarif.
Dans tout les cas il vous faut contacter Canal , en demandant à être rappelé.
Accès bouton "Contacter Canal+" en bas de la page d’accueil
Ou un des moyens gratuit listés sur ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...