Sujet en attente de réponse

abonnement non sollicité

laveuve
laveuve
Niveau
0
7 / 100
points

Je viens de découvrir ce matin par SMS que j'aurais souscrit un nouvel abonnement (lequel ?).

C'est évidemment une erreur et je vous prie de l'annuler immédiatement.

16-09-2019

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

@SALOUA3170544
Si vous avez une offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance. Cf. espace client page abonnement puis résilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif.

SALOUA3170544
SALOUA3170544
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Je constate que vous m'avez rajouté des abonnements que je n'ai pas pris !!!! Il n'est pas question de me faire payer des propositions qui n'ont jamais été validés. Je vis à l'étranger depuis plusieurs années, d'ailleurs vous pouvez le contrôler par mes connections irrégulières. Par ailleurs mon abonnement se termine en Octobre je souhaite résilier mon abonnement à CANALPLUS