Qualité image flou

demoiselle.81

Bonjour J'ai un décodeur relié au satellite. Je constate que toute les vidéos à la demande ont une qualité d'image vraiment vraiment flou !!! Cela arrive aussi des fois sur des chaînes en live. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@TOTEUIL

Quel matériel utilisez-vous?

Le sujet de l'abonné ici parle d'un décodeur satellite (vraisemblablement le décodeur UHD).
Si ce n'est pas votre cas, ouvrez votre propre sujet et donnez plus de précisions.

TOTEUIL

oui se suis abonne a free image parfaite sur free bmais quand lje passe directement sur canal queque fois image brouille

pierrickand

Bonjour,

les programmes à la demande passent par internet.

Que vous indique le test de débit sur la 911?

Pour les chaines en live, êtes vous sûr que le décodeur est bien paramétré en réception sat? Pour le savoir, avez-vous accès aux chaines étrangères? Est-ce que l'image se coupe en débranchant le câble d'antenne?