RMC Sport !!!!!!

Bernard3144116

Bonjour,

Abonné à Rmcsport depuis début seprembre via mon décodeur g9 uniquement branché sur la parabole, impossible d'avoir ces chaines sur mycanal android et ios. Dans la gestion de mes droits sur le décodeur les chaines rmcsport sont stipulées NON dans la colonne internet.J'ai appelé de nombreuses fois Canal et le problème n'est toujours pas résolu.

merci

pierrickand

@Loic37404166

Insistez auprès du service réclamation.
Utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, si vous les avez déjà contacté.

Réponses de la communauté

Loic37404166

Bonjour,

Je subis exactement le même cas. J'ai le nouveau décodeur, je reçois très bien les chaines RMC sur le satellite mais rien sur My Canal. J'ai appelé à plusieurs reprises Canal mais il ne savent visiblement pas régler ce problème.

pierrickand

Bonjour,

c'est normal que c'est indiqué "non" sur le décodeur, car il ne permet pas de recevoir les chaines par internet sur ce dernier.
Mais ça n'a pas de rapport avec myCanal.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Si vous lez avez déjà contacté par le formulaire de réclamation ou le N° non surtaxé, suivez du coup la procédure de réclamation, en utilisant le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette même page.