Years and years épisode 5 en anglais

Isabelle64735

L'épisode 5 de Years and Years dans canal + à la demande est en anglais (alors que les autres sont bien en français)

Réponses de la communauté

Math1982

Toujours aucun changement!!!!! L'épisode 5 est toujours en anglais sur le cube. Ce n'est vraiment pas très sérieux de la part de canal!!!!!

JM0805

Bonjour,
Si sur mon cube S (décodeur sur ma 2eme TV) je n'ai pas ce probleme en changeant via Menu/Préférences par contre je viens de constater que sur ma box THD SFR il y 4 fois l’épisode 5 et les 3 premiers sont bien en VO sans possibilité de changer la langue. Seul le dernier ( le 4eme) permet de change de langue.
NOTA : Tous les autres episodes sont affichés plusieurs fois ( de 2 à 4 fois) signe que plusieurs tentatives de chargement donc de dysfonctionnement.

Math1982

Je confirme sur le cube (l'ancien), l'épisode est en anglais!!!! Les autres sont bien en français.

JM0805

Bonjour,
Sur mon cube S configuré par défaut en VO, si je passe en VF via le Menu/Préférences j'ai bien l'épisode 5 en français.

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
Vous avez essayé de changer la langue?

Je viens de tester sur myCanal pour Android TV, et c'est en VF.